Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
14 septembre 2007

Dormez tranquilles braves gens

Nul besoin de recruter du personnel infirmier pour nos hôpitaux, ni d'enseignants ... mais voici une nouvelle rassurante assome_etoiles:

"La gendarmerie nationale lance une campagne de recrutement pour 2007-2008 avec plus de 13 000 postes proposés.

Elle recrute des candidats, âgés de 18 à 36 ans, dans 4 catégories d’emploi :

- 40 postes d’officiers ;
- 8 600 postes opérationnels ;
- 1 400 postes administratifs et logistiques ;
- 3 000 postes de réservistes.

Chap_faizant (dessin J. Faizant)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage en effet romy, je suis sûre que l'uniforme t'irait à ravir ...
R
Tain, suis trop vieille.... dommage ;-)
C
Ça donne envie de devenir ermite !
J
et encore des fonctionnaires!!! c'est étrange de supprimer pleins de postes de la fonction publique qui coûte trop à l'état, et d'ouvrir autant de postes dans la gendarmerie, n'est ce pas aussi l'état qui apye leurs salaires? étrange pas très cohérent<br /> et pendant ce temps là les soins techniques sont de plus en plus mal appliqués (ne parlons de l'impossibilité de faire du relationnel) dans les hôpitaux où on tourne à 3 sur 4 postes (dans mon service), voir à 4 sur... 8 postes en hémodialyse, la prye d'à cpoté, où les prof de primaire, collège et lycée sont surchargés et n'ont plus le temps de faire correctement leur boulot, et que les enfants ne savent pas correctement lire ne arrivant au collège!!!<br /> drôle de conception du futur (ou est ce une vision à TRES court terme, genre les prochaine elections
S
Beurk pour le sarkoland, bien sur !!<br /> je n'ai rien contre le metier de gendarme s'il est accompli avec honnetete, mais je trouve difficile a avaler le fait qu'on manque tellement de personnel dans les hopitaux, sans qu'il soit question d'ouvrir des postes, tandis qu'on recrute aussi largement pour assurer la politique abusivement securitaire de l'ex-candidat! (et d'accord pour les educateurs, artistes, etc)
Publicité