Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
1 juillet 2007

les affaires reprennent

comme dirait romy !! sauf que moi quand je ne suis pas devant mon ordi. je planque une sentinelle derrière l'écran .. Bon, pour écrire des com', elle a encore du mal ! (heu, pas Romy, Chaballa!).

Au fait, savez vous pourquoi le flash fait des yeux bleux laiteux aux chats ? du coup je ne peux pas utiliser le correcteur "yeux rouges" !!
chaba_pc3 chaba_pc1 chaba_pc4 chaba_pc2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais!! que me 'acontes tu là?! le flash ne lui fait pas les yeux rouge, mais plutôt vert
R
oui c'est drôle.....il a bien trouvé sa place celui là....!<br /> C'est drôle aussi que l'on voit ton blog de chez toi.....<br /> c'est une bonne idée de photo.
C
On voit que t'étais en train de répondre à J. Phi ! ! C'est super rigolo, ce pett chat. Chez une copine, le chat a élu domicile pour la sieste sur son écran ou sur son ampli, là ou il fait chaud !
Publicité