Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
24 juin 2007

Recherche désespérement idée de cadeau

En lisant le post d'as a fish pour l'anniversaire de son fils (Bon anniversaire Thomas) ça m'a ramenée à mes recherches ... Jérémie va avoir 18 ans le mois prochain, et nous (ses soeurs, frère et grand mère) voudrions lui faire un cadeau spécial, et en général on dresse une liste avec la collaboration de l'intéressé, de manière que la surprise soit respectée. Sauf que là, on sèche : un appareil photo numérique ? pas la peine le super téléphone est suffisant. Une chaine hifi ? non, le lecteur mp3 + les enceintes, ou le PC, c'est super! Une nouvelle montre ? boff. Un duo clavier-souris sans fil nouvelle génération : on peut s'en passer. Aucun bijou évidemment (mais je ne l'aurais pas proposé) (quoique, en désespoir de cause ...). Hier j'avais trouvé une idée de génie (croyais-je !) : un disque externe pour son PC, transportable chez son pere : "j'vois pas trop l'intérêt".
Bon finalement, une jolie carte postale, et un ticket de ciné ça devrait aller (et je sais que ça lui irait très bien, il n'est pas exigeant en réalité) ... oui mais quand même, 18 ans !! (enfin si vous avez des idées, dites toujours ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est une bonne idée et en général la moitié de ses cadeaux dans la famille c'est de l'argent de poche. Je lui ai donc aussi proposé, il a répondu "je ne sais pas" ... il faut dire qu'il travaille chaque matin (chez un mareyeur de coquillages). C'est moi qui complique les choses en voulant absolument faire quelque chose de spécial ??
R
tout dépend de ton budget....<br /> Moi, je viserai de l'argent, il en fait ce qu'il veut.... au moins c'est plus sûr..... c'est ce que j'ai fait pour mon filleul je lui ait donné une enveloppe.
S
Et lui (ton fils) il n'a pas d'idées ? ça m'a l'air tout aussi difficile chez toi ...
C
Le mien je lui demande toujours, il aura 18 ans en novembre et DÉTESTE les surprises ! Je réfléchis…
Publicité