Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
29 avril 2007

Je n'étais pas partante pour Ségolène ..

.. mais à ce stade de la campagne, je trouve qu'elle a fait un travail formidable, elle a su d'abord résister aux ennemis de son propre camp, elle est capable d'avoir des idées qui ne sont pas forcément dans la ligne de son parti, elle ne répond pas aux injures du petit sarkozy par des injures, même la presse l'a beaucoup brocardée dans ses débuts. Elle sait ce qu'elle veut, elle a de l'allure ... je la vois bien en présidente.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon c'est bien... visiblement on est sur la même longueur d'ondes...
M
Homme ou femme, je pense qu'il faut etre dur(e) qund on est en politique, et que pas un(e)n'y echappe sous peine de disparaitre dans les flots ... Segolene n'est pas mon idole, je l'admire cependant justement pour ça. Ici on a un president de region completement megalo, barjo, et qui injurie collaborateurs prives ou publics, quand il ne les gifle pas! incroyable mais vrai.
R
Certes..... <br /> Mais étant de poitou charente j'ai eu pas mal d'echos sur la femme politique, on l'a dit dure, tyranique, intransigible lorsqu'elle se trouve en situation de faiblesse elle perds ses moyens..... ce ne sont que des echos car je ne l'a connais pas personnellement même s'il met arrivé de prendre 2 fois le train avec elle ......<br /> Mais de toute façons nous verrons son aptitude a affronter le nain dont les dents rayent le carrelage demain soir!!!!! ;-)
M
Si on va par la, une femme PDG, une femme prêtre, une femme commissaire de police, marin, ... ? chaque fois qu'une femme ouvre une nouvelle piste naguère réservée aux seuls hommes on exprime la même inquiétude ... cela signifie simplement, "en est-elle capable ?" alors pour moi ce n'est pas une inquiétude, même pas un doute. <br /> Une femme reste femme, même en politique, tout comme un homme ne change pas de sexe lorsqu'il devient ... sage-femme :)
R
moi le seul truc qui m'inquiète c'est.... est ce qu'une femme politique n'est pas finalement un homme qui s'ignore??!
Publicité