Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
29 avril 2007

Je relaie ici l'appel à manifestation de "1 million de femmes en colère pétition "


Le 6 mai 2007, faisons l’Histoire, donnons un nouveau visage à la France :

Ségolène Royal, présidente de la République !

Ségolène est la chance des femmes et de la démocratie : soyons la chance de Ségolène.

 

Alors Femmes de France, prenons la dernière Bastille !

Mobilisons-nous, manifestons-nous ! 

À Paris, toutes et tous, place de la Bastille, le 1er mai à 13h,

en musiques et en couleurs.

A l’initiative de : Alliance des Femmes pour la Démocratie – Arborus -Assemblée des Femmes – Fédération Syndicale des Familles Monoparentales- La maison des babayagas- La maison des femmes de Montreuil- Le Mouvement Français pour le Planning Familial – L’Observatoire de la misogynie -  PS – PRG – Verts – MRC – Désirs d’avenir – Ségosphère – Un million de femmes s’énervent…….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il ne s'agit pas d'être féministe, il s'agit d'être pour le meilleur candidat ! et c'est une dame ... dont je respecte le courage en plus du reste
J
waow, je ne te savais pas aussi feministe!!<br /> je croyais l'être le plus dans la famille
Publicité