Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
24 mai 2009

agneaux dans des caisses à lapins !

En violation de la réglementation... mais avec l'aval du ministère de l'Agriculture !

logo    source : association L214 

À l'approche de Pâques, les enquêteurs de l'association L214 se sont rendus sur un marché de chevreaux et d'agneaux. Ils y ont filmé des animaux entassés dans des caisses habituellement utilisées pour le transport des lapins. Cette situation - tolérée par les services vétérinaires - est illégale. L214 porte aujourd'hui plainte contre le transporteur pour cruauté envers les animaux.

http://www.l214.com/communications/transport-chevreaux-caisse-lapins

mon commentaire : j'espère bien qu'ils vont avoir gain de cause et que ça va coûter cher aux transporteurs ! Toutes ces brutes vont finir par rendre la population végétarienne.

et BONNE NOUVELLE: LE FOIS GRAS RECULE et surtout le CRUEL GAVAGE
Les consommateurs auraient-ils compris qu'ils mangent des foies malades ?
http://www.sudouest.com/accueil/actualite/economie/article/593272/mil.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais écouter ta chanson, <br /> Hé les amis, faites en autant !
J
merci Suzie !! merci pour les nobles combats que tu mènes sans relache en faveur de la cause animale !!! cette cause rejoint celle de la défense des droits de l'homme car qui ose s'attaquer à un animal le fera sans hésiter pour un etre humain .<br /> <br /> merci Suzie !<br /> je t'offre cette chanson un peu mélo issue de mon petit répertoire :<br /> http://www.wat.tv/video/jerry-ox-comment-elle-vit-1h3gm_11shc_.html<br /> <br /> et je te souhaite une excellente semaine !!
F
Consternant tout ceci mais une bonne nouvelle quand même, le fois gras recul.... Respecter les animaux c'est nous (se)respecter !
Publicité