Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
31 mars 2009

Faut rigoler ...

LES OPTIONS, CA PAYE .....

      Un paysan s'étant acheté une Mercedes Nouvelle Classe E  chez Daimler Benz AG, a trouvé la facture salée pour les équipements hors série. Peu de temps après, le directeur de Daimler Benz vient chez le paysan pour acheter une vache pour sa nouvelle ferme de loisir.

      Le paysan lui a fait la facture suivante :
      - 1 vache (version standard), prix de base 2 400euros
      - 2 teintes (noir/blanc), plus value 150E
      - habillage cuir 100E
      - réservoir de lait, exploitation été/hiver 50E
      - 4 robinets pour traire - à 12.50E pièce
      - 2 pare-chocs, application cornée - à 17.50E pièce
      - chasse-mouche semi-automatique 30E
      - dispositif de fumage (bio) 60E
      - sabots tout-terrains, tous temps 100?
      - système de freinage 2 circuits (jambes AV + AR) 400E
      - klaxons plusieurs tons 135E
      - yeux Halogènes 150E
      - utilisateur multifourrage 1 250E
      Vache prix total selon appel d'offre : 4 910E
animaux_120
      PETIT MALENTENDU

      - Allo ? Le commissariat ? je viens d'écraser deux poulets qui traversaient la route.
      - Bon, jetez-les sur le bas-coté et soyez prudent à l'avenir.
      - Oui. Mais qu'est-ce que je fais des motos ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens au fait je vais te mettre dans mes liens sur mon blog car le shistoires de vaches chez ous en normandie on aime bien!<br /> bisous<br /> sylvie
J
Un peu d'humour ne fait point de mal !! bien au contraire çà tombe à pic !!<br /> Merci pour cette tranche de rire !! je t'offre une chanson de printemps : elle t'attend chez moi !
Publicité