Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
11 novembre 2008

Amnesty, les Foulées des droits de l'homme

Comme chaque année, depuis 18 ans, les Foulées des droits de l'Homme ont rassemblé à Montbazin sportifs de haut niveau ou coureurs du dimanche, gamins et leurs familles, militants et joyeux bénévoles ... Très beau temps pour apprécier le parcours sympa, soleil sur le podium pour faire rutiler les trophées et coupes ... la bonne humeur au rendez vous comme d'habitude, une sacrée journée, point d'orgue de nombreuses heures de préparation pour les militant du groupe de Sète-Pays de Thau d'Amnesty International France.

Coupes, cadeaux et trophées attendent sur le podium

podium_ai

coupes_lots

les enfants font la ola au départ du 2km (les "poussins" très nombreux partiront pour 1 km)

depart_2km

Attention, départ des 6 et 12 km, 400 coureurs, garez vous !

depart_612km

Certains jours on est drôlement fière d'être la présidente de son super groupe local Amnesty International

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci Suzie !!! belle journée !! le combat continue et il ne faiblit point !!
S
Merci pour tout, Magicien d'Ox, menestrel des temps modernes ...
J
je ne suis point surpris d'apprendre ton engagement au coté d'Amnesty International !! il y a tant à faire en ce monde et tu fais parti de ces frères humains qui ont conscience des choses et qui se battent pour leurs idées !! cela mérite le plus grand respect !!!<br /> <br /> je t'offre "ma muse m'amuse"<br /> modeste chanson qui n'a qu'un seul but : divertir !<br /> ici :http://www.wat.tv/audio/jerry-ox-202x_11shc_.html<br /> <br /> je te salue !
S
Apres avoir ete secretaire (qui fait tout le boulot) et en meme temps conseillere nationale et animatrice regionale (d'où mes sejours reguliers a Paris à l'époque !), être présidente c'est vraiment une sinécure ..
J
t'es présidente????<br /> je ne savais pas
Publicité