Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
29 octobre 2008

Danemark : massacre a la tronçonneuse

BONNE NOUVELLE, les jeunes gars des iles Feroe ont prouvé comme chaque année qu'ils sont de vrais mecs en massacrant leur content de dauphins, dont le seul défaut est leur trop grande confiance dans le genre humain !

pour protester en masse : Feroe = Territoire outremer du Danemark

Ministère Royal des Affaires Etrangères du Danemark
Asiatisk Plads 2
1448 Copenhagen K
Denmark
Téléphone : +45/33920000   Fax: +45/32540533   E-mail: um@um.dk

CWINDOWSTEMPnsmailI044444444 CWINDOWSTEMPnsmail3G22222222

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça prouve qu'on a aussi les mêmes indignations ! n'hésite pas à m'envoyer des infos <br /> bises
C
oups je t'ai envoyé un mail concernant ce massacre mais j'avais déjà oublié que tu en avais parlé, ma mémoire !
C
Beurk, rien n'y fait même la disparition annoncée de nombreuses espèces ne les fera jamais reculer !! ;o((
J
décidément je ne crois plus trop au genre humain en voyant ces tristes images...<br /> <br /> PS: un bonus musical t'attend chez moi à la suite de mon dernier billet .<br /> <br /> ne baissons pas les bras , nous finirons pas avoir leurs peaux à ces bourreaux d'humains !!* foi de dauphin Insoumis et debout !!
J
sauvages!!!
Publicité