Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
11 juillet 2008

Les tomates du Tomatologue

Le vrai goût ou plutôt LES vrais goûts des tomates, pour moi c'est chez Le Tomatologue, à Maurin non loin de Montpellier. Le plaisir des yeux déjà en arrivant : des variétés anciennes, des couleurs chatoyantes, et l'on fait son marché en les mélangeant ... ensuite on ne peut pas se retenir d'en manger une partie pendant le chemin pour la maison ... Vous qui ne mangez que des tomates de serres, vous ne pouvez même pas imaginer combien c'est savoureux !
7juillet08_004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups, j'avais oublié d'aller voir .. merci ! faut que je comprenne le mode d'emploi maintenant<br /> bises
S
j'aime plus les tomates de supermarché, elles sont SANS aucun gout !!! celles-ci ont l'air bien bonnes !!!<br /> ps : je t'ai tagguée tartine , vas voir sur mon blog !
S
Desolee, je ne blogue pas beaucoup ces temps-ci, le forum que j'administre me prend tout mon temps de net ! mais je pense a vous tous et je vais vous visiter en jouant les bernardinanas !
J
ben alors t'es pourtant de retour
J
quizz cuturel chez moi
Publicité