Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
3 juillet 2008

Le Juke Box du magicien d'Ox

Une nouvelle jolie chanson, de saison ! "Soleil d'été" à écouter chez notre ami Jean Philippe. Je vous conseille d'en profiter pour lire ses histoires pleine d'imagination : Emile Sabord à Moulinsard, les élucubrations de M. Perrin ... et plein de documentation et d'archives sur des chanteurs, poètes, groupes mythiques ...Allez, installez vous confortablement dans votre fauteuil, car vous allez y rester un moment !!
Photo Jean-Philippe, trentenaire Lyonnais ,auteur ,interprète ,animateur radio ,comédien amateur ,citoyen du monde,anar et épicurien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, le magicien d'Ox a une imagination débordante et il sait captiver ses nombreux lecteurs, quand il ne les enchante pas avec ses chansons et poêmes
P
j'aime beaucoup lire ces histoires....c'est vachement bien!!!!
S
Je te demande juste de continuer à nous enchanter !!
J
merci Suzie !! je découvre ce billet avec beaucoup de plaisir ..c'est vraiment tres gentil de ta part !!! merci beaucoup !!<br /> Demandes moi n'importe quoi ..je le ferais!! je te dois bien çà !
S
en fait je suis grassement rétribuée :)
Publicité