Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
6 mai 2008

Bonnes résolutions

- je poste par courrier NORMAL ma déclaration de revenus (puisqu'il n'y a plus d'avantages à déclarer par Internet)
- je continue de boycotter les produits de l'oréal, parce que je vaux mieux que ça et que ces pourris testent leur produits de luxe sur des animaux dans d'atroces souffrances, qu'ils ont fait un lobbying acharné pour empêcher l'Europe de votre l'interdiction de ces tests. Comme s'ils n'avaient pas les moyens de mettre en place des tests sur cellules ou par simulation !
- je continue de refuser d'acheter des melons charentais produits aux Antilles (sic!), des myrtilles provenant du Chili et des pamplemousses de chine ! etc.
- je mange de moins en moins de viande
- je bannis (autant que faire se peut!) tout ce qui fonctionne avec des piles jetables
liste non exhaustive...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne dirais qu'un mot , un seul Suzie :<br /> BRAVO !
J
comme on se ressemble<br /> je rajouterais qu'envoyer la déclaration de revenus permettrais dfe ne pas supprimer d'emplois, et que d'acheter des fruits et légumes hors-saisons tue l'envie!!
Publicité