Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
12 avril 2008

carte FN : coup de pub organisé ???

Acte 1 : on annonce une mauvaise nouvelle, la carte de réduction SNCF Famille nombreuse va être abandonnée pour faire des économies

Acte 2 : zorroskozy arrive et sauve la famille française, on rétablit la carte si chère au bon peuple, et on va même l'améliorer !!
emot171
ça va faire du bien dans les sondages ... un coup monté j'vous dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j`arrive lundi soir en france ma chere mere<br /> j`appelerai lundi ou mardi soir (si j`y pense)
R
C'est exactement ce que je me suis dis.....pffff quelle honte<br /> je me demande ce qu'ils nous réservent.....<br /> bon dimanche ! ;-)
Publicité