Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
3 avril 2008

FAUSSE INFORMATION /Tibet, les soldats se font passer pour des moines

TOUTES MES EXCUSES POUR AVOIR PARTICIPE A LA PROPAGATION DE CETTE FAUSSE RUMEUR  !

Si vous doutez encore de la manipulation opérée par les autorités chinoises pour faire passer les moines pour des casseurs et des bandits violents, regardez cette image montrant les soldats chinois recevant des robes de moines pour aller jouer les casseurs ! Edifiant !!
GetAttachment merci à camaienne qui m'a fait passer l'image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI JEAN, je fais un démenti et présente des excuses,voir un peu plus haut.
J
Vérifions toujours nos infos, avant de les diffuser...<br /> <br /> La photo date de 2003, réalisée pour un film.<br /> <br /> Au hasard, et par exemple, ce lien :<br /> http://socio13.wordpress.com/2008/04/02/tibet-enquete-sur-une-photo-manipulee-par-michel-collon/<br /> <br /> Gardons notre esprit critique !
S
à Guillaume : bien sûr, c'est un "classique", mais là ils sont pris en flagrant délit et j'espère que la photo fera le tour du monde Internet, et donc que des Chinois auront l'information (la vraie)<br /> <br /> @Les sportifs n'ont pas à supporter seuls la responsabilité d'un boycott. Mais les politiques doivent prendre leurs responsabilités et manifester officiellement leur désaccord car les répressions en tout genre se sont intensifiés à l'approche des Jeux.<br /> Voir le rapport d'Amnesty International publié hier : http://www.amnesty.org<br />
G
Le coup des infiltrés ne m'étonne pas du tout ; c'est un classique de tous les pouvoirs dans les manifs ; sauf que eux poussent le bouchon un peu trop loin. Merci d'avoir publié cette photo
R
Non pas de participation aux JO... tout est une question de fric dans les JO c'est écœurant !
Publicité