Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
29 février 2008

La SPA de Haguenau refuse l'euthanasie systématique

Je vous retransmets un message dramatique diffusé par Rescue : à diffuser largement et rapidement
Cette sommation est l'illustration stupide d'une méconnaissance absolue de la question ; 
Va t'on enfermer tous les chasseurs sous le prétexte qu'ils causent une trentaine de morts chaque saison ???

La présidente du refuge de la SPA de Haguenau, dans le Bas-Rhin, refuse une injonction de la gendarmerie. Celle-ci l'a sommee de rappeler tous les chiens classés dangereux places dans des familles depuis 1999 pour les euthanasier. Pour lire le témoignage de la présidente et avoir plus d'informations sur la situation :

 http://laposte.lci.fr/infos/france/societe/0,,3724394-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-presidente-refuge-spa-fait-resistance-.html

Une pétition en ligne a été ouverte, afin de soutenir la présidente de ce refuge, et éviter l'euthanasie des chiens, ainsi que pour espérer une bonne fois pour toutes une révision de la loi de 99.
Nous lançons donc un appel en masse afin de récolter un maximum de signatures.

POUR SIGNER LA PETITION EN LIGNE
http://www.lapetition.be/en-ligne/aidons-la-spa-de-haguenau-sauver-les-chiens-adopts-de-1eres-catgories-1885.html
(n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous recevrez par mail après signature, pour valider celle-ci !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@jul : j'ai récupéré mon PC hier, mais le disque dur étant irrécupérable, j'ai perdu toutes les photos non sauvegardées par ailleurs, et des fichiers (interventions pour Amnesty par ex, ...)<br /> <br /> @merci Jeanphilippe, mes engagements divers me laissent de moins en moins de temps pour blogger, il va falloir que je m'y remette sérieusement
J
quand récupères tu ton PC?
J
bonjour Suzie ! j'éspère que tu vas bien et que ton engagement se poursuit !! ton blog est devenu la référence en la matière (avec celui de Cécile)<br /> un peu d'amusement ici :<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=FBPcwysndHg&feature=related<br />
C
Salut Suzie, je vois que tu es très occupée !! ;o)
S
Faut te renseigner !! :)
Publicité