Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
19 octobre 2007

Travailler plus pour payer plus

Je me moque TOTALEMENT des problèmes du couple présidentiel, et le battage qu'on fait autour de ça m'énerve, il y a tout de même plus important, c'est leur vie privée.

Mais j'ai bien aimé ce petit clin d'oeil qu'on vient de m'envoyer :

63370451_view_image_galerie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça c'est sûr !!
R
Excellent ce dessin... la différence entre monsieur tout le monde et lui, c'est que pour lui, la pension n'est pas un problème... <br /> il a les moyens !
J
C'est bien vu !! il est vrai que ce battage médiatique est agaçant !! et puis ce n'est qu'un début car je suis certain que nous aurons droit à la nouvelle fiancée du président , les vacances en solo du président ...ah la la !!! la politique n'est plus ce qu'elle était !!! serait ce du aux mentalités actuelles ? le niveau aurait il baissé ?
Publicité