Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
9 octobre 2007

Ensemble, TOUT est possible ...

Déclaration de Nicolas Sarkozy, Président de la République française, le 4 octobre 2007 à Sofia, Bulgarie :

"Chaque fois que quelqu'un est humilié, est persécuté, est opprimé, il devient automatiquement Français" 

Il_l_a_dit_sarko

Bon, mais s'il n'a pas ses papiers en règle, on le f... dans un charter français !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui jean-philippe, il n'a pas du tout l'envergure (dans tous les sens de ce terme) d'un president de la republique ... et cette manie qu'il a de tapoter la nuque, ou le bras de son interlocuteur-trice ! en hochant la tête façon guignol ... quelle vulgarité.<br /> Je detesterai qu'on me fasse ça.
J
Ce petit bouffon déclare vraiment n'importe quoi !! Quand il parle , je le vois seulement gesticuler dans son petit costume étriqué , montrer de manière insistante sa jolie montre en or , faire pivoter sa tete de gauche à droite et en biais en lançant son désormais célèbre "écoutez , c'est tout d'meme extraordinaire dans c'pays ..." ponctué par des "remarquable" à toutes les sauces ...<br /> je n'y crois pas et ..pour moi il n' a rien d'un président !!!! vois tu les choses comme çà Suzie ?
S
Et il avait dit sensiblement la même chose a Bordeaux il y a quelques semaines ... même pas honte!
C
Il a quand même pas honte de grand chose ! ;o(
M
"Chaque fois que quelqu'un est humilié, est persécuté, est opprimé, il devient automatiquement Français ... pourvu qu'il ait un yacht et qu'il soit clair de peau"<br /> J'abuse ? ... à peine
Publicité