Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
26 août 2007

Retour d'un voyage éclair ...

Partie vendredi matin, de retour en fin d'après midi, aller retour Frontignan - Gien dans le Loiret. Fait chaud ici, toujours pas de pluie, j'étais contente de pouvoir me baigner dans la piscine après avoir, dans l'ordre, retrouvé Chaballa, déchargé la voiture (miam la réserve de confitures de chez ma mère), fait un peu de rangement ... C'est ma première soirée toute seule depuis le 23 juillet ! quel calme ...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
@romy : tu as raison, c'est mon luxe ! et c'est un plaisir de le partager avec enfants et petits enfants ... l'an dernier, il faisait beaucoup plus chaud que cet été, le meilleur bain c'était la nuit, sous la lune ... délices. <br /> Cette année, je ne mets pas la bâche thermique car j'ai peur que chaballa n'essaie de "marcher" sur l'eau (elle coulerait)<br /> Mais RIEN ne vaut la mer, même la Mediterranee
R
oui j'ai compris et moi dans mon précédent com' je voulais dire que la piscine, c'était ton luxe..... j'espère que tu avais compris.....<br /> et tu as bien de la chance surtout en ce moment.... ;-)<br /> bonne journée...
S
(en l'occurrence, il fallait comprendre : prendre un TGV jusqu'a paris, puis un tortillard jusqu'a Gien dans le loiret !!)
S
je prefere (de beaucoup!) voyager en train, mais je ramenais ma mère chez elle apres un sejour de 3 semaines. Elle a 83 ans, bon pied bon oeil (et très coquette) mais pour elle, le train signifie "remonter" a Paris pour attraper un TGV jusqu'a Sete.<br /> La bonne surprise est que la chaleur est revenue, même si nous n'avons pas vraiment manqué de soleil contrairement à d'autres régions ...
R
Moi aussi je suis rentrée hier après un voyage d'environ 10 heures en train.... et en TGV encore (heureusement)!!<br /> <br /> Pour toi c'est ça le luxe!!!
Publicité