Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
31 juillet 2007

Adieu Michel Serrault

Aujourd'hui Michelangelo Antonioni et Ingmar Bergman sont morts.
Hier c'est Michel Serrault qui a tiré sa révérence et il nous manque déjà : il fait partie de notre paysage depuis longtemps, un peu comme s'il faisait partie de la famille ! il a marqué tant de films et de pièces de théâtre, il a bousculé tant d'émissions télévisuelles ou radiophoniques, c'est toujours un régal de l'entendre parler de son métier, de sa vie, de la vie, sans pontifier, mais avec son art de manier les mots, avec tout le recul sur lui-même qui l'empêchait de se prendre au sérieux.

serrault_1 serrault_2 serrault_livre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai envie de lire son bouquin ...
R
dans ces cas là je me dis "et maintenant.... à qui le tour ?" <br /> c'est terrible mais c'est comme ça..... il est vrai que moi aussi le père Serrault me manquera.....
J
antonioni aussi!<br /> dure journée
J
ah !! qu'est ce que je l'aimais Michel Serrault !! il savait tout faire !! du rire aux larmes !!! il est irremplaçable !!!<br /> je suis vraiment tres triste ...je crois que c'est le comédien qui va le plus me manquer ...
Publicité