Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
12 juillet 2007

Avec les syndicats Air France contre les expulsions

Soutenons la déclaration unitaire des syndicats des personnels Air France demandant aux actionnaires "de se prononcer pour l’arrêt de l’utilisation des avions du groupe Air-France KLM pour les expulsions d’étrangers qui nuisent à l’image de la compagnie et à la sécurité des vols."

Faisons savoir à la compagnie aérienne que nous refusons de prendre les avions d'une compagnie pour ne pas  risquer d'être confrontés à des scènes de violence en relation avec des expulsions musclées. 

Dans les "contacts" indiqués sur le site Air France, j'ai trouvé un module Formations / Antistress : mail.antistress@airfrance.fr  (j'ai demandé une formation anti stress pour les passagers sur les vols à risques d'expulsions musclées, je vous dirai si j'ai une réponse ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi ...
J
j'ai écris
Publicité