Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
10 juillet 2007

Les deux ne font pas la paire !!


ça y est, j'ai chaussé ma chaussure de Barrouk après avoir marché pendant plus de 3 jours sur mon pied cassé et tordu. Très élégant, je vous recommande ce modèle pas pour la rando cependant, ni pour aller danser (et sûrement pour draguer !!). Mais ça m'a permis d'éviter le plâtre-résine ...
barrouk  barrouk_paire

Je sens que je vais faire des envieuses ???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@Romy ça m'a toujours fait rire, et puis je pense que ça a toujours fonctinné comme façon de me faire tenir en place, non?
S
@romy, pacifique le règlement de comptes à OK Frontignan ...
R
Jul'... mdr ;-D le vieux réglement de compte!!
J
la faute à qui?<br /> qui me disais avant d'entrer chez les gens "fais comme si tu étais bien élevé"
S
Jul' n'est qu'un sale gamin ! le salon de thé c'est pour les gens bien elevés !
Publicité