Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
6 juillet 2007

Fan de handball

La saison est terminée, mais je ne résiste pas, je vous raconteueueueueu.
Le parrain du club de Frontignan est  Nikola Karabatic,  un des meilleurs joueur du monde, et on le voit de temps en temps, c'est le club  où  il a démarré. Pour "lancer" le stage de perfectionnement individuel (Font Romeu, centre international d'entraînement en altitude-ouf!), il est venu nous voir. Les jeunes lui ont demandé des autographes (pfff, quels gamins! moi je me suis contentée d'envoyer Jérémie demander de signer une carte "pour le blog de sa mère" (et non, j'ai pas honte) :

nikola

Et une photo de groupe a été prise avec les mamans des jeunes stagiaires (là, Jérémie m'a poussée)

DSC00200 PS pour Jul' : je t'interdis de rigoler ...

PS2 : j'avais envie de mettre un clin d'oeil, pour compenser la détestable après-midi que j'ai passée pour partie au tribunal administratif de montpellier, où j'ai entendu le juge signifier à mon filleul le rejet de sa demande et son prochain avis d'expulsion!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La présidente du club d'Ivry est mon ancienne prof de Sociologie, c'est diiiiingue !!!
S
non, seulement 1,96 m. ! <br /> Ce n'est pas le juge, il n'a pas le beau rôle, mais c'est surtout le préfet et la police (et les autres tout en haut ....!). je vous raconterai comment s'est passée l'interpellation (édifiant!)
J
ben il fait combien, 2m de haut le karabatic?<br /> ben c'est un P***** de S***** ton E***** de juge
C
De tout cœur avec vous ! ! Courage !
Publicité