Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
20 juin 2007

S.O.S. enquête sur une mort suspecte

J'ai décidé de poster ici un message reçu en commentaire où il n'avait rien à voir ! je ne connais pas le dossier, je suis allée sur le site et j'ai été bouleversée ... Le SOS de cette maman ne peut laisser indifférent :

"Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté.
Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène.
http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516 Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.
Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog :     http://helenebourt.unblog.fr Faites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance.
Mail : helenebourt@hotmail.fr"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a des zones d'ombre choquantes ... la justice de notre pays a 2 faces, lumineuse car il y a des gens formidables qui font leur boulot admirablement, et sordide lorsqu'elle couvre des bavures ou des dysfonctionnements. L'affaire du juge Borel : depuis 12 ans son épouse demandait que son "suicide" soit requalifié en meurtre. Et ce soir comme par magie, on annonce officiellement qu'il a bien été assassiné!
J
une histoire assez étrange il faut bien le reconnaitre ! je veux bien signer la pétition et j'ose éspèrer que la justice de ce pays fasse toute la lumière possible sur cette affaire .
Publicité