Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
24 février 2007

La môme ...

Un film a voir : je l'ai vu ! Piaf est une légende, on retrouve bien ce sentiment tout au long du film. L'interprétation de tous les acteurs est remarquable. J'aurais aimé que la partie concernant l'enfance d'Edith soit un peu moins longue (c'est vraiment sordide, on a compris). Et j'ai quand même été très dérangée par les allers-retours incessants dans l'espace temps. La fin est poignante. J'ai retrouvé un vieux souvenir : l'image d' Edith Piaf à la télé (en noir et blanc) de son dernier passage à l'Olympia. la même émotion : comment une voix aussi puissante pouvait elle sortir d'un corps aussi minuscule et brisé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est tout à fait ça!!!!<br /> les aller-retours incessant sont ennervants, ça complique l'histoire sans rien y ammener<br /> l'émotion est présente, heureusement<br /> marion! un césar! marion! un césar!!!!
Publicité