Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de thé
Salon de thé
Publicité
Salon de thé
Archives
Derniers commentaires
Catégories
2 juin 2007

Je n'ai même plus le temps ...

... d'alimenter mon blog, je passe trop de temps à visiter le blog des autres !! la semaine prochaine, promis, je serai plus prolixe car j'aurais le PC connecté pour moi toute seule (le wifi ne fonctionnant plus, mon ordi est deconnecté).
Ceci dit, j'ai beaucoup de  plaisir à faire ces visites chez les "autres" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, je l'avoue, je m'étais mise au clavier pour m'occuper de ma déclaration de revenus ! ça fait une heure que je blogue, peux pas m'en empêcher ... tant pis que le fisc, j'ai encore quelques jours
J
si! si! dépendance c'est bien<br /> c'est maintenant la première chose que je fais en allumant l'ordinateur! je vbais voir les blogs avant de lire mes méls!!!!
S
ça tu peux le dire "as a fish" ! exécrable (ça ressemble à de la dépendance non ??) mais non, c'est pour rire ...
A
Bonsoir,<br /> C'est notre problème à tous...<br /> Et après on est débordé, on ne dort plus, on devient excécrable, la vie de bloggeur n'est pas facile tous les jours...<br /> A bientôt
S
Romy,ne me remercie pas, c'est un réel plaisir ...<br /> <br /> jean-philippe : désolée que tu viennes pour rien, à bientôt!
Publicité